Les Larmes De Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le pélerin

2 participants

Aller en bas

Le pélerin Empty Le pélerin

Message  Hell Makizar Sam 31 Jan - 3:33

Donc Hwarang dit Le Pélerin..... Un Solitarist's est né cheers alélluia broths and sisters!
Ce topic sera ta couveuse,ton linceul puis ton tombeau Twisted Evil Conception,modif,amélioration du personnage du Pélerin,topic où est roy.......et moi Dieu Twisted Evil .
Présente s'y tes photos,si tu veux partager des avis ou demander conseil,que si toi ça t'plais,qu'on aille se faire .... par un mikey (Disney étant signe de mauvaise augure,un veux démons enfouis dans les contes et mithes obscures)
Pauvre fou, si tu as le malheur de touver ou d'ouvrir une de ces bibles remplies de droles de dessins aux couleures de feu,où les animaux parles .Le mal t'envahira,la folie prendra controle de ton esprit.......en presence de la foule;mais ça c'est une autre histoire.

Là où toi ça peut t'interpelé,c'est que toi seul peut conjurer le mauvais sort,à l'aide plantes médicinales en infusion
Donc penses à porter en permanance un réchaud et de l'eau avec toi,si t'as besoin il me reste des réchauds de rations militaires avé les pastilles...



Twisted Evil
Hell Makizar
Hell Makizar

Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le pélerin Empty Re: Le pélerin

Message  Hwarang Sam 31 Jan - 14:46

Oki. Alors voilà l'idée de départ. Je pense ne mettre que la tunique à croix avec un manteau faisant plus Stalker que religieux, mais je peux aussi ajouter la cape (photo 2) pour l'ensemble complet. Je pars donc sur une tendance mystico-religieuse, mais si ça vous va pas, suffit de le dire Wink. J'ajouterai également un collier de saint-jacques, peut-être même un bâton de pèlerin mais c'est chiant pour porter l'aeg et courir...
Pour l'aeg, je vais partir sur un AKM customisé (chargeurs métal now); ou sur des petits scorpions Wink.

Ouvert aux commentaires Wink

Le pélerin P1010129
Le pélerin Plerin2
Le pélerin CrouyAirsoft231108008small
Hwarang
Hwarang

Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pélerin Empty Re: Le pélerin

Message  Hell Makizar Sam 31 Jan - 15:58

Hé sympa ton costume d'Hospitalier Surprised
ça peut le faire,en t'arnachant de webbing contenporain (j'penses à un brellage cuir MAS 36 français en Y,par exemple),avec un treillis pérave ou un futal en cuir,musette (je dis ça ,mais t'en fais ce que t'en veux) pirat Si tu n'as point peur de la salire ...

Que penses-tu d'un chapelet qui orneré ton AK ? scratch en remplaçant le crucifix par un crâne...

En tout cas bravo pour cette bonne base !


Twisted Evil
Hell Makizar
Hell Makizar

Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le pélerin Empty Re: Le pélerin

Message  Hwarang Sam 31 Jan - 21:33

Pas bête l'idée du chapelet. Je vais voir ce que je peux faire...

Oui, en brelage j'ai de la lifchitka en réserve (elle devrait arriver bientôt) et un sac oakley bardé de clips en métal. Le pantalon j'ai de quoi faire. En cuir j'ai pas, par contre. Je vais voir à faire une photo qd j'aurais tout...
Hwarang
Hwarang

Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pélerin Empty Re: Le pélerin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum