Les Larmes De Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les passeurs

Aller en bas

Les passeurs Empty Les passeurs

Message  Hell Makizar Ven 6 Fév - 18:50

Bienvenue frère !
La confèrie de l'anarchy road te salut et te souhaite la bienvenue Twisted Evil
C'est au sein de cette confrèrie que non allons grandir et nous dévelloppés ...... ensembles compagnons ! sur les chemins chaostiques des vastes terres vertes,emplis d'embusches et de cannibals Nomad's..

Les communautés ont besoins de nous entre autre pour leur bisness,bouffes,carburant,armes......bétail de guerre(mercenaires Hord's)c'est comme ça nous les passeurs nous les appelons ces bougres chiens enragés sans maîtres.
En quelque sorte les passeurs détiennent un certains pouvoir d'emprise sur les communautés ou controles............un embargot et si vite arriver et la nourrirture si rare Twisted Evil Chez nous tout à un prix,même notre humeur.

A notre disposition pour remplir notre "trésors",des véhicules divers comme un bateau,scoot-car,camion,buggy (si tout va bien biensur)
Pirates,flibustiers,boucaniers,ordure,voleurs voir assassins voilà les noms d'oiseaux qui plannent au-dessus de nos têtes en sursis,nous ne sommes pas rés réputés mais les gens font avec car besoins et interêts obliges.

...... study

.
Hell Makizar
Hell Makizar

Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les passeurs Empty Tenue de soirée

Message  Hell Makizar Ven 6 Fév - 19:23

bon! voyons pour mons"costume"...Je penses partir sur cette base sans le gazmask sur le visage,mon futal en cuire est dorénavent bien trop pourrir,je crois pas pouvoir le rafistoler pour qu'il survive au week end.J'opterai pour une combi anti-G de pilote MIG verte treillis anti-statique noir BK en dessous sinon c'est village popaul en soirée private affraid
Une flakvest allemande modifiée des pochettes de cuir,lunettes de soudure ronde,catana mousse dans le dos.

Armes:
Catana mousse
AK betta S
Skorpion VZ 61
PPks

Les passeurs Costum10

Les passeurs 100_0610

Les passeurs 100_0010

Les passeurs 12241_10


à voir.........
Hell Makizar
Hell Makizar

Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum